Neemrana, escale détente

Samedi 29 août 2009

Aujourd’hui, nous faisons escale à Neemrana dans un ancien fort transformé en hôtel. Les lieux, perchés sur une colline, sont tout simplement magnifiques et offrent une vue imprenable sur les environs. On aime à se perdre dans les étroits couloirs, traverser les cours aérées, plonger les pieds dans l’eau turquoise de la piscine… Ici, tout se prête à la détente. Surtout le spa de l’hôtel !

Cet après-midi, aucune activité touristique à l’horizon : pas de guide bavard, pas de temples, pas de magasins hors de prix. Juste une séance de relaxation pour notre plus grand bonheur. À nous les massages ayurvédiques, les huiles parfumées et une douce sensation de bien-être. Nous optons aujourd’hui pour un « sirolepa », un massage du visage, du coup, des épaules et de la tête, accompagné d’un soin des cheveux. Et demain matin avant de quitter les lieux, nous nous offrirons une réflexologie des pieds et des mains. Nous sommes bichonnées, chouchoutées, soignées avec tant de délicatesse que nous ne pouvons nous empêcher d’afficher un sourire béat…

Dans la soirée, nous profitons du spectacle organisé par l’hôtel. Musiciens, acrobates, danseuses et cracheurs de feu sont au rendez-vous. Nous en prenons plein la vue, battant le rythme du pied. Tout le monde est ravi et montre son enthousiasme aux artistes. Nous allons nous coucher des étoiles dans les yeux, ayant du mal à croire à notre imminent retour en France. Difficile désormais d’imaginer la vie sans les vaches au milieu de la rue ou les négociations animées avec les commerçants…

Neemrana Fort

Alwar District

110 013

http://neemranahotels.com/

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

About the Author

Catherine Derieux


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d373202883/htdocs/lignesdhorizon/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *