Day 27 (suite) : Dîner à La Pausa

La Pausa est un restaurant italien animé dissimulé au 6F d’un building à Shinjuku. C’est l’endroit idéal si vous restez longtemps à Tokyo et/ou en avez assez de toujours manger japonais.

La carte est plutôt bien fournie et vous propose deux tailles de pizza ainsi que trois pizzas sur le mode « 2 en 1 ». De même au niveau des boissons, un large choix de cocktails, alcoolisés ou non.

Personnellement, j’ai opté pour une « italian salami », un « peach ginger » (du sirop de pêche et du ginger ale) et une assiette de frites à partager avec ma comparse. La pizza que l’on vous apporte est prédécoupée. Manger avec les mains est donc de rigueur, mais c’est encore meilleur ! J’ai également craqué pour un dessert composé d’une part de cheese-cake (à tomber par terre), d’une boule de glace vanille et de coulis de fraise, le tout saupoudré de paillettes de chocolat.

Un régal ! Au final, un menu « entrée (à partager) + plat + dessert + boisson » pour à peine plus de 1000 yens (environ 10€), c’est largement appréciable. Un resto sympathique, bon et pas cher pour un petit retour en Europe le temps d’une soirée.

Je n’ai pas l’adresse exacte du restaurant mais j’ai pu trouver un petit plan :

 

Prochaine escale :

Day 28 : De Kagurazaka à Jinbôchô

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

About the Author

Catherine Derieux


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d373202883/htdocs/lignesdhorizon/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *