Day 24 (suite) : Dîner au Freshness Burger

Voilà déjà quelque temps que Marion-San me répète qu’elle voudrait tester Freshness Burger, une chaîne de fastfood japonaise dont la spécialité est… le hamburger (quelle surprise !) Mais contrairement à d’autres fastfood, Freshness burger met en avant une politique « organic & natural ». Je me laisse donc volontiers tenter…

J’ai choisi un burger végétarien, le Vegetable Burger Tofu. Du pain, de la salade, une rondelle de tomate, jusque-là, tout est normal, un steak de tofu et de l’avocat ! En voyant le monstre arriver, après une attente un peu longue, je me suis demandé comment il me serait possible de l’avaler. J’ai dû procéder en deux temps : j’ai d’abord mangé les morceaux d’avocats (fondants comme il faut et accompagnés d’une sauce crémeuse succulente !) puis le burger en lui même. À la première bouchée, j’ai trouvé que le steak de tofu n’avait pas beaucoup de goût…

Et puis la révélation a eu lieu. Ce burger est un pur délice ! Le pain est moelleux à souhait, la sauce un peu relevée est impeccable… Les produits sont de qualité. Bref, c’est à s’en lécher les babines ! Depuis que j’en ai fini la dernière miette, je rêve d’en dévorer un autre.

Courrez-y ! Il y en a près de 200 dans tous le Japon.

 

Prochaine escale :

Day 25 : L’autre visage d’Harajuku !

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

About the Author

Catherine Derieux


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d373202883/htdocs/lignesdhorizon/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *