Day 24 (suite) : Dîner au Freshness Burger

Voilà déjà quelque temps que Marion-San me répète qu’elle voudrait tester Freshness Burger, une chaîne de fastfood japonaise dont la spécialité est… le hamburger (quelle surprise !) Mais contrairement à d’autres fastfood, Freshness burger met en avant une politique « organic & natural ». Je me laisse donc volontiers tenter…

J’ai choisi un burger végétarien, le Vegetable Burger Tofu. Du pain, de la salade, une rondelle de tomate, jusque-là, tout est normal, un steak de tofu et de l’avocat ! En voyant le monstre arriver, après une attente un peu longue, je me suis demandé comment il me serait possible de l’avaler. J’ai dû procéder en deux temps : j’ai d’abord mangé les morceaux d’avocats (fondants comme il faut et accompagnés d’une sauce crémeuse succulente !) puis le burger en lui même. À la première bouchée, j’ai trouvé que le steak de tofu n’avait pas beaucoup de goût…

Et puis la révélation a eu lieu. Ce burger est un pur délice ! Le pain est moelleux à souhait, la sauce un peu relevée est impeccable… Les produits sont de qualité. Bref, c’est à s’en lécher les babines ! Depuis que j’en ai fini la dernière miette, je rêve d’en dévorer un autre.

Courrez-y ! Il y en a près de 200 dans tous le Japon.

 

Prochaine escale :

Day 25 : L’autre visage d’Harajuku !

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

About the Author

Catherine Derieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *