Pas d’avion, de train ni de bus au programme. Pas de destination exotique, de plage de sable fin ou de ville cosmopolite. Pas de folle aventure, de rencontre inattendue. Juste un peu de repos. Le besoin de me déconnecter, en partie du moins. De passer à autre chose.
Mais est-ce réellement une surprise ?
J’ai sérieusement délaissé Lignes d’horizon ces derniers temps. J’ai essayé d’y revenir, de terminer le récit de mon séjour en Australie mais l’envie n’y est plus. Et cela devient finalement plus une corvée qu’un plaisir. C’est dommage, mais je préfère du coup arrêter de me forcer et me consacrer à des projets qui me procurent plus de joie et d’enthousiasme.
Le site reste en ligne, au moins pour un temps. Peut-être l’envie reviendra-t-elle ? Nous verrons bien. En attendant, je continuerai de voyager bien sûr et d’écrire sur Du Bout des Lettres. Je relaterai sûrement encore quelques souvenirs de voyage sur d’autres supports (notamment Citazine.fr). J’ai aussi envie d’écrire d’autres choses, mais je ne sais pas encore trop quoi… L’avenir nous le dira.
À bientôt, et bon voyage !
2 Comments
6 mois plus tard qu’en est t’il de la motivation ?
La motivation est là, mais portée sur d’autres projets :)
D’ailleurs, je pars quelques jours à Rome en avril !