Hiding somewhere in Queensland

Non non, je ne me suis pas faite dévorée par un alligator, enturbannée dans la toile d’une araignée mortelle ni assommée par un kangourou mal luné. Je suis toujours bien vivante et en pleine forme, juste un peu trop feignante ces derniers temps pour tenir le rythme du blog. Mes plus plates excuses, amis lecteurs.

Il s’est évidemment passé pas mal de choses depuis mon dernier billet, qui était déjà bien en retard sur le programme de nos expéditions. Nous avons donc quitté Port Macquarie et ses koalas pour retourner à Forster, cette petite ville qui nous avait charmés pendant notre séjour à Honeycomb Valley. Après quelques mésaventures de bus (encore), nous sommes arrivés à Brisbane où nous avons passé Noël et le Nouvel An.

Le 1er février prochain, nous quittons la capitale du Queensland et partons pour de nouveaux horizons, toujours le long de la côte orientale, toujours plus au Nord… si vous voyez où je veux en venir. Non ? Alors il faudra faire preuve d’un peu de patience. D’ici là, je vais m’efforcer de rattraper mon retard avec quelques billets et les superbes photos de Thierry.

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

About the Author

Catherine Derieux


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/41/d373202883/htdocs/lignesdhorizon/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *